En ce moment

Urgent :Achmet Said Mohamed admis dans une clinique au sud de la capitale

 

Achmet Said Mohamed, leader du mouvement Hury, a finalement été admis dans une clinique au sud de la capitale ce samedi, selon l’un de ses proches. Cette information a été confirmée par une source pénitentiaire qui a déclaré à Al-watwan : « La machine était lancée dès cet après-midi pour qu’il se fasse hospitaliser. »

Son avocat, Me Djamal El-Dine Bacar, avait introduit une requête début avril pour demander que son client, malade, puisse recevoir des soins appropriés. L’ordonnance du juge, acceptant finalement cette admission dans un centre hospitalier, date du 27 mai.

Arrêté le 9 janvier, Achmet Said Mohamed est inculpé pour des faits d’« attentat contre l’autorité de l’Etat », entre autres accusations. Son admission dans une clinique représente un soulagement pour ses proches qui redoutaient une paralysie des membres inférieurs s’il ne recevait pas les soins nécessaires.

Achmet, âgé de 48 ans, pourra enfin bénéficier du traitement médical indispensable à sa condition, une décision qui met fin à des mois d’incertitude concernant sa santé.

Saïd Hassan Oumouri

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!